mercredi 2 avril 2014

Les brigades de lecture et Paq'la lune dans la classe des CP3...

Jeudi 27 mars, les CP 3 ont eu une visite très spéciale: une "brigade de lecture"! Une comédienne est venue leur conter des histoires et des textes de théâtre de Karine Serres, l'auteure partenaire du projet THEA 2014 ( http://www.occe.coop/~ad44/spip.php?article24):

 "J'ai aimé quand elle a surpris les élèves 
en lisant et qu'elle s'est rapprochée en criant!"
 Ylona
 "Je n'ai pas aimé quand elle n'a pas fini de lire le livre
"Le petit bonhomme vert et le rouge"!
Kelly

" J'ai aimé les histoires de Karine Serres et quand la comédienne disait:
"J'adore, j'adore, j'adore!"
Perrine
"Elle disait tout le temps avant de lire: 
on écoute, on décolle, on lit vite, on s'envole!
c'était drôle!"
Adélie et Salomée
 
 "Je n'ai pas beaucoup aimé parce que c'était long"
Cléa
"J'ai bien aimé quand elle a lu "Chips personnel". 
J'aime bien quandle personnage dit tout le temps: "Mais pourquoi?"
Emilie
"J'ai aimé "Mongol" parce que c'est triste"
Iris