dimanche 2 février 2014

La piscine c'est fini pour les CE1 de Mme Robin et Mme Baglin...

Les séances de piscine se sont achevées lundi 27 janvier pour les CE1-6 et les CE1-10...

Merci Patricia et Pascal pour votre gentillesse et votre dynamisme 

et à l'année prochaine! 

Merci également à tous nos courageux parents accompagnateurs!


C'était trop bien. On s'est bien amusé. On a joué au loup glacé. Le loup devait nous toucher. Si il nous avait touché on était glacé . Autrement il fallait se cacher sous l' eau. On a été dans la rivière . C était cool. Dans le petit basin on avait pieds . Je suis sûre que personne n'avait pas pieds . Moi personnellement, je n'avais peur du rien, j'ai aimé tout!!
Kathy
Moi j'ai bien aimé les parcours  la  rivière et  aussi  j'ai  très bien  nagé j'ai  très bien  plongé et j'ai trouvé que  j'ai bien  progressé.
Achille

J'ai aimé jouer dans l'eau au loup glacé.
Je me bien  débrouillée en nageant dans l' eau .
J' ai aimé faire les ateliers avec les animateurs.
Je me suis bien amusée à attraper les anneaux .
J'ai aimé le tourbillon.
Roxane   
  
C' était bien . On a fait les étoiles  de mer et on a fait la rivière. On a fait le jeu des  anneaux . J' ai  eu  peur où il  y avait la petite barre pour passer  dessous.
Noé

J'ai beaucoup aimé le"range ta chambre"et le parcours et aussi le loup glacé et pour ne pas me faire touché je plongeais sous l'eau.Et je suis passé dans le groupe des dauphins.Je me suis bien amusé au"range ta chambre".C'était trop bien.Et au loup il faut dire que ma technique ne marchait pas à chaque fois!Mais la rivière c'était bien.Il y avait 15 séances. C'était trop génial!!!
 François

J'ai aimé la piscine parce qu'il y a un bassin qui s'appelle la rivière.C'est parce qu' il y a un courant.Il y a un bassin qui était chaud.C'était super la piscine. Par contre je n'aime pas les anneaux. C'était un peu ennuyeux.
Elvin

J 'ai bien aimé monter dans le bus. J 'ai aimé aussi les jeux. J 'ai  aimé faire le tour de la  rivière. Il y a du courant.
Wissem